Comprendre le mode test
Dès sa création, même une fois la synchronisation de vos données terminée, votre organisation sera en mode test. Vous pouvez le voir grâce à la bannière bleue en haut de votre écran :
Tester les actions en mode test
Le mode test, au niveau du client, ne s’applique qu’aux e-mails. Qu’il s’agisse d’un e-mail manuel, automatique, ou encore un e-mail de facturation, aucun e-mail ne sera envoyé à vos clients en mode test. Tout e-mail testé sous la bannière bleue vous sera envoyé dans votre boîte mail. L’éditeur ressemblera donc à ceci et ne comportera pas de champ “Destinataire” :